Livraison et remboursements
LIVRAISON
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80€.
La boutique en ligne WonderFil™ Specialty Threads EU ne livre pas en dehors des pays européens suivants :
Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Espagne, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suède, Suisse.
Une liste des revendeurs en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande proposant les fils WonderFil™ est disponible sur www.wonderfil.ca/locations.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les certificats cadeaux ne sont pas remboursables.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au siège social canadien. Les retours doivent être envoyés à l'adresse aux Pays-Bas (voir ci-dessous).
Certaines situations peuvent entraîner des remboursements partiels :
* Fil avec des signes évidents d'utilisation
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Si vous souhaitez un remboursement, veuillez envoyer une copie du reçu par courriel de votre achat à order@wonderfil.eu et indiquer dans le courriel les articles pour lesquels vous souhaitez un remboursement. Vous recevrez une réponse par courriel. Veuillez noter que vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande de remboursement est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement posté. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à order@wonderfil.eu.
Articles en solde (le cas échéant)
Les articles en solde peuvent être remboursés au prix de vente sur une base individuelle.
Échanges
Si vous souhaitez échanger une partie de votre commande, veuillez envoyer une copie du reçu par courriel de votre achat à order@wonderfil.eu et indiquer dans l'email les articles que vous souhaitez échanger. Vous recevrez une réponse avec l'adresse à laquelle envoyer vos articles. Si les articles que vous souhaitez échanger sont plus chers que les articles d'origine, nous vous demanderons de payer la différence avant de poursuivre l'échange. Si les articles que vous souhaitez échanger sont moins chers, nous vous rembourserons la différence. Veuillez noter que vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour l'échange de vos articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article. Les articles de remplacement vous seront ensuite envoyés sans frais d'expédition (applicable uniquement au premier échange par commande).
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par email.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.
Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
WonderFil Specialty Threads
Stationsstraat 48
8161 CS
Epe
Pays-Bas
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 35 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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